Confédération suisse
Ernst & Young
Fédération des Entreprises Romandes Genève
UBS AG

Programmes pour demandeurs d'emploi

APRÈS, Chambre de l’Economie Sociale et Solidaire
Le Projet Première Expérience (PPE), réalisé en partenariat avec l'Office Cantonal de l'Emploi, est un projet pilote qui prévoit le placement, pendant 6 mois, de chômeurs diplômés dans des missions qualifiantes auprès des organisations membres d'APRÈS.

SYNI Lausanne
Le projet Syni Lausanne propose des postes en Suisse, avec des organisations internationales gouvernementales et des ONGs nationales et internationales notamment.

SYNI 21
Le projet Syni 21 offre des postes dans la coopération internationale à l'étranger, plus particulièrement en Bulgarie, Serbie et Monténégro, Croatie, Roumanie, Bosnie Herzégovine, également avec des organisations internationales gouvernementales et des ONGs nationales et internationales notamment.

Syni-Emploi , Branche de Syni Lausanne
Depuis février 2007, Syni offre aussi des postes au sein du bureau de Syni à Genève visant l’acquisition et le développement de compétences spécifiques en montage de projets internationaux par une formation théorique et pratique : cours théoriques collectifs, coaching individualisé, plus une formation auposte de travail.

SOMS - Social-Management-Services
Le programme d’emploi temporaire en Europe centrale et orientale, financé par la caisse de chômage, offre à des personnes sans emploi la possibilité de travailler dans des pays d’Europe centrale et orientale pendant une durée maximale de 6 mois dans des institutions ou dans des entreprises.

Service de la coopération du Canton du Jura
Stages en Europe centrale et orientale. Le Service jurassien de la coopération propose un programme de stages professionnels en Europe centrale et orientale. Ce programme, coordonné au niveau suisse par le Social Management Services (SOMS) et financé par la Caisse de chômage, s'inscrit dans les programmes d'emploi temporaire fédéral (PETF).

BNF (Biomedizin - Naturwissenschaft - Forschung)
BNF est un programme d’emploi temporaire dans les domaines de la biomédecine, des sciences naturelles et techniques, avec formation continue intégrée et coaching. BNF est un programme d’emploi temporaire dans les domaines de la biomédecine, des sciences naturelles et techniques, avec formation continue intégrée et coaching.




022 379 77 02
emploi@unige.ch

Retrouvez-nous sur facebook Retrouvez-nous sur LinkedIn Retrouvez-nous sur Youtube